Les « Pères qui prêchent » vous souhaitent une bonne journée sous le regard de Dieu.
— Les Frères de la Fraternité Saint-Vincent-Ferrier

La fin du « à chacun sa vérité » ?
Récemment, le Père Joseph-Marie est intervenu sur CNews dans l'émission En quête d’esprit. Avec d’autre invités, il a répondu à des questions sur le relativisme.

Financement des stalles
Si vous souhaitez contribuer au financement de ces stalles, cliquez sur le bouton ci-dessous (dons possibles par carte bancaire, chèque et virement). Merci d'avance de votre soutien !
💪 Défi du jour
Je pardonne à quelqu'un qui m'a offensé. Si j'ai déjà pardonné, je répète ce pardon du fond du cœur. Je prie un "Je vous salue Marie" pour cette personne.
📖 Texte de méditation :
Imitation de Jésus-Christ, Livre II, c. 5 :
Nous ne devons pas trop compter sur nous-mêmes, parce que souvent la grâce et le jugement nous manquent. Nous n’avons en nous que peu de lumière, et ce peu, il est aisé de le perdre par négligence. Souvent nous ne nous apercevons pas combien nous sommes aveugles au-dedans de nous. À de mauvaises actions souvent nous donnons de pires excuses. Quelquefois nous sommes mus par la passion et nous croyons que c’est par le zèle. Nous relevons de petites fautes dans les autres et nous nous en permettons de plus grandes. Nous sentons bien vite et nous pesons ce que nous souffrons des autres ; mais tout ce qu’ils ont à souffrir de nous, nous n’y songeons point. Qui se jugerait équitablement soi-même sentirait qu’il n’a droit de juger personne sévèrement.